Solde de tout compte CDD 18 mois

alienate Messages postés 5 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai connaître le mode de calcul du solde de tout compte d'un CDD de 18 mois (prime de précarité et CP).

J'ai vu beaucoup d'exemples pour des contrats de 6 mois et j'aimerai savoir si le calcul est le même que pour un contrat de 18 mois (avec les CP acquis et ceux en cours ).

je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Si vous n'avez pris aucun congé :
indemnité congé + précarité = 21 % de votre salaire brut total des 18 mois, soit moins de 4 mois de salaire.

CB
0
alienate Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup pour votre réponse
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour pour des cp en cours d'acquisition et acquis il faut les distinguer additionner les bruts perçus de la date d'embauche au 31 mai 2017 et additionner ceux du 1er juin à la date du départ
0

bonjour,
merci pour votre réponse. Si je comprends bien, pour les CP acquis il me reste 12 jours, pour les CP en cours d'acquisition j'additionne depuis le mois de juin jusqu'au 31 janvier (date de fin de contrat), soit 8 mois X 2,5 = 20 jours.
Pourriez-vous m'indiquer le mode de calcul des CP s'il vous plaît?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

ah bon ou avez vous additionné les bruts perçus là je ne vois pas la somme
savez vous ce qu'est un brut perçu
0

toutes les excuses... j'ai compris votre phrase après y avoir répondu....
le salaire brut perçu du début de mon contrat jusqu'au 31 mai 2017 est de 15569 € puis de juin jusqu'à la fin de mon contrat il sera approximativement de 13200 €.
0

donc pour la fin de contrat c'est 1320 euros et pour le premier contrat avez vous pris des cp
0
alienate Messages postés 5 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il me reste 12 jours de CP
0