Démission Contrat Avenir et Arrêt maladie
Résolu
Lilarose
-
Modifié le 13 nov. 2017 à 11:59
Lilarose13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 09:53
Lilarose13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 09:53
A voir également:
- Démission Contrat Avenir et Arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 604
13 nov. 2017 à 09:29
13 nov. 2017 à 09:29
Bonjour,
hélas, les possibilités ne sont pas nombreuses, car il n'est pas possible de quitter un CDD sans avoir l'accord des deux parties.
Vous ne pouvez rompre ce contrat qu'en trouvant un CDI.
Je peux comprendre que vous soyez très mal, mais quel est le pire mal, "se forcer" au travail ou se retrouver à la rue d'ici peu ?!
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
hélas, les possibilités ne sont pas nombreuses, car il n'est pas possible de quitter un CDD sans avoir l'accord des deux parties.
Vous ne pouvez rompre ce contrat qu'en trouvant un CDI.
Je peux comprendre que vous soyez très mal, mais quel est le pire mal, "se forcer" au travail ou se retrouver à la rue d'ici peu ?!
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
13 nov. 2017 à 09:53
Cependant, je suis revenue au travail expliquant à ma cadre que je voulais reprendre (malgré ma motivation zéro de me faire humilié à nouveau par mes collègues sur mon manque de performance au travail) celle ci m'a répondu qu'ils m'avaient remplacé et m'a menacé de licenciement pour faute grave ( différents sur dates arrêt maladie ) hors c'est le médecin généraliste qui s'est trompé sur les dates. Bref!
Depuis j'essaye de joindre en vain la DRH depuis des semaines et attends que la secrétaire en A.T revienne afin de fixer un rdv afin d'éclaircir au mieux cette situation compliqué.
Difficile de trouver un CDI mais je continue à chercher...
Merci et Bonne journée :)