Cdd-cdi

timo - 1 nov. 2008 à 11:25
 professeur - 1 févr. 2009 à 19:44
Bonjour,
je suis en cdd et mon contrat arrive a son therme . A la fin de mon contrat, est ce que l'entreprise a le droit de prendre une autre personne que moi pour un cdi ?

1 réponse

est-il nécesssaire d'obtenir un nouveau contrat papier lors du transfert de CDD vers un CDI. L'employeur peut- il embaucher une personne en CDI pour un travail identique au votre , alors que vos qualifikcations vous donnent la priorité
0
depuis 10ans (je dis bien dix ans) mon emplopyeur ne m'offre que des CDD's; et encore les contrats ne me parviennent qu'après plusieurs mois de retard pour signature. Bien qu'il ni ai pas d'interuption du travail.et afin de faire valoir mes droits pour l'obtention d'un CDI, puis-je faire remarquer à mon employeur que mon CDI, est acquis par défaut et qu'une prime de précarité est dûe. Manifestement, il ya violation de la loi. Je prends le risque de ne plus être contactée pour du travail à temps partiel; dans ce cas, le tribunal des prud'homme appréciera le cas avec plainte en dommage et intérêt + le rappel de la prime de précarité. Mon cas est unique et la prise en main par un avocat semble
souhaitable. Merçi pouir vos conseils
0