Cumul CDI et CDD

loic26 Messages postés 12 Statut Membre -  
 annie278 -
Bonjour,
je travaille actuellement en CDI dans une société en poste 3/8 durée de travail au 35H..
Je cumul un deuxième emploi en CDD. Durée actuelle de 15h/mois. J'ai la possibilité avec cet employeur d'augmenter mon quota d'heure.
Ma question est la suivante: combien d'heures puis-je effectuer avec mon contrat CDD pour ne pas être hors la loi.
Merci de me donner une réponse.

2 réponses

jani29

bonjour

je cumul un cdi a mi temp plus un cdd a mi temp dans des entreprises differentes.
j'aurai voulu savoir si je peut quitter mon cdd qui n'est plus en periode d'essaie?
de plus sur le contrat en cdd est marqué que je l'ai signé le 1er janver se qui faux c'est un jour férié
comment faire?
0
annie278

Je voulais juste te féliciter et t'encourager car c'est surement pas évident de faire 15h en plus de son travail habituel il faut pouvoir tenir la cadence. Et j'avoue que j'aimerai bien faire comme toi 15h en plus serai l'idéal pour m'en sortir financièrement même 20h, mais moi aussi je ne sais pas jusqu'à qu'elle heure maxi on peut aller sans enfreindre la loi. J'ai un salaire de 1000€ avec un enfant et c'est dur! dur! de s'en sortir. Je m'apercois que je ne suis pas seule dans ce cas. Je te souhaite bon courage et bonne continuation tu as beaucoup de volonté. A+
0