Rupture anticipe de cdd ... Signaler sophie - Dernière réponse le 3 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en cdd et je souhaiterai démissionner pour prendre un cdd plus long et qui doit déboucher sur un cdi, puis-je le faire ? et si oui qu'elles peuvent être les conséquences merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir la partie qui rompt un cdd doit a l'autre les mois restant le cdd peut etre rompu pour un cdi mais en aucun cas pour un autre cdd il y a peut etre la possibilité de cumuler les emploi Discussions similaires Remboursement anticipé COFIDIS glaspink Remboursement anticipé COFIDIS Chat66 Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu remboursement total d'un credit cofidis plumegadou litige remboursement anticipé SOFINCO halala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir la partie qui rompt un cdd doit a l'autre les mois restant le cdd peut etre rompu pour un cdi mais en aucun cas pour un autre cdd il y a peut etre la possibilité de cumuler les emploi