A voir également:
- Enceinte avec un CDD
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Rester inscrit a pole emploi avec un cdd - Forum Chômage
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
3 réponses
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
21 janv. 2009 à 13:40
21 janv. 2009 à 13:40
Vous n'avez pas de recours, en effet votre arret maternité suspend votre contrat mais ne le prolonge pas d'autant. De fait votre contrat se terminera en aout. Rien oblige l'employeur a vous prolonger.
merci de ta reponse, donc alors si j'accouche en juin mes congés maternité irons jusqu'en aout et après chomage.??
comment prétendre aux aides tel que les allocations comme la PRESTATION D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT qui serait étudier avant perte d'emploi, ou meme le RMI qui n'est valable qu'en temps partiel et je suis a temps plein.
J'ai 20ans et mon conjoint est étudiant. Ce n'a pas été un choix je précise
comment prétendre aux aides tel que les allocations comme la PRESTATION D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT qui serait étudier avant perte d'emploi, ou meme le RMI qui n'est valable qu'en temps partiel et je suis a temps plein.
J'ai 20ans et mon conjoint est étudiant. Ce n'a pas été un choix je précise
up
lol. oui je comprand bien mais par ce n'est pas un choix je voulais dire qu'il n'a pa été conçu après une conciliation quelquonque ou volonté particulière. mais l'enfant reste voulu a partir du moment ou je souhaite le garder, attention a se jugement sur l'IVG certe il y a des loi mais aussi la moral et l'affectif...
toutefois, merci pour ta réponse j'ai déja pris rdv avec une assistante le rdv est dans deux semaine :s
dur quand il s'agit d'allé vite voila pourquoi mes questions...
toutefois, merci pour ta réponse j'ai déja pris rdv avec une assistante le rdv est dans deux semaine :s
dur quand il s'agit d'allé vite voila pourquoi mes questions...