CV.org carte bancaire

Nini - 19 oct. 2023 à 13:57
 suffit - 19 oct. 2023 à 14:59

Bonjour,

J ai utilisé cv .org   y a 1 an ... ils utilisent encore mes coordonnées de carte bleue en prélevant 5,99 alors que mon compte n existe plus chez eux , ils ne reconnaissent plus mes identifiants et ma banque me propose Tout simplement de faire opposition à ma carte bancaire pour régler le problème ...où et à qui va servir l argent prélevé sur mon compte... on laisse faire .. quoi....ils peuvent donc continuer avec d’autres... ils ne répondent pas a mes messages de plus...

2 réponses

Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 19 241
19 oct. 2023 à 14:38

Bonjour,

A ce jour, si je tape cv.org dans la barre d'adresse de mon navigateur internet, ça renvoie vers un site américain de streaming musical : https://www.wolfgangs.com/live-music-streaming/

Est-ce que c'est ce service auquel vous avez fait appel ?

Ou s'agit-il d'un autre site internet ?

Dans ce cas, merci de nous donner l'adresse exacte du site.


1

Bonjour

Il faut arrêter de vouloir être assisté en permanence, et se former un minimum avant d'utiliser internet et sa carte bancaire.

Vous faites opposition, ce site est à l'étranger, vous n'en seriez pas là, si vous aviez pris la peine de lire les conditions générales de vente et les mentions légales du site, avant de leur confier votre carte bancaire.

0