Caisse d'Epargne Roanne

MARREMARRE42 - 6 sept. 2023 à 07:10
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 sept. 2023 à 09:07

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais plus effectuer, ni aucun paiement, ni aucun retrait avec ma carte bancaire CAISSE D'EPARGNE, ce qui fait que je n'ai pas pu payer mon loyer et mon téléphone.

En clair, ma banque m'a coupé les vivres et je ne peux plus m'acheter à manger.

Donc à cause de la Caisse d'Epargne, je risque :

L'expulsion immédiate de mon logement

La coupure de ma ligne mobile

Et de ne plus pouvoir manger et ne plus pouvoir nourrir mon animal de compagnie.

Elle est belle la France de Macron.

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 607
6 sept. 2023 à 07:40

Bonjour,

Et vous avez interrogé votre banque pour en connaitre la raison ?

Le paiement du loyer est libre, si votre carte est bloqué vous pouvez payer par virement, en espèce, en chèque. Pareil pour votre ligne mobile, en général ce sont des mandats de prélèvements.

Je doute que Macron soit passé par votre agence de Roanne pour vous bloquer votre carte et qu'il n'ait quoi que ce soit à faire avec votre histoire =)


8

Bonjour,

Je préfère payer par CB quand j'ai l'argent sur mon compte bancaire ce qui est le cas actuellement, car j'ai une autorisation de découvert, et un peu d'argent sur mon compte bancaire.

Mon application bancaire ni mon compte personnel sur leur site internet ne me permet d'effectuer un virement de compte à compte. Je leur ai pourtant signaler le problème à maintes reprises.

C'est la première fois en trente ans que cette situation m'arrive.

0

Et ironie du sort, si je voulais faire un dépôt d'argent sur mon compte avec ma carte bancaire, je ne pourrais même pas, car avant que j'ai saisi mon code, cela me rend ma carte.

0
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 607
6 sept. 2023 à 09:07

Du coup je répète la seule question : vous avez interrogé votre banque pour en connaitre la raison ?

Je doute que l'agence décide du jour au lendemain de vous retirer tous vos moyen de paiement sans raison, il doit certainement soit avoir un incident soit c'est une décision de leur part pour x raison

4