Carte bancaire refusé

Elluma - 12 sept. 2023 à 19:48
 Moni - 12 sept. 2023 à 20:12

Bonjour,

Suite a un divorce qui se passe très mal notre compte joint c est trouvé avec un découvert de 2100 euros .j ai été voir la passerelle sur les conseils de ma conseillère.je donne 100 euros par mois pour payer la moitié de ce découvert me reste plus que 400 a donner .

Mais ma carte ce périme 09/23.ma banque refuse de me renouveler celle ci tant que le compte n est pas a zéro sauf que Mr ne paie pas sa part et que lui a reçu sa nouvelle carte en août .

Quel recours je peux avoir 

Ma conseillère a essayé de joindre le service recouvrement et leur dire ma bonne fois vu que je suis la seule a réglé mais réponse négative .ont il le droit de ne pas me la donner alors qu il l on donner à Mr un mois avant .et que nous sommes responsable de se compte tout les deux.

Merci de votre réponse 

2 réponses

Bonsoir

En divorçant, vous avez tout intéret à vous désolidariser et à fermer au plus vite ce compte joint.

En le maintenant vous risquez qu'il continue de l'utiliser à votre insu, et de vous retrouver à découvert, interdite bancaire.

2
Ulysse5818 Messages postés 11747 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 4 969
12 sept. 2023 à 20:00

Bonjour,

La banque est dans son droit et vous n'y pouvez rien.


1