Quelle plateforme de paiment en ligne

drinedrine - Modifié le 19 juil. 2023 à 22:21
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 20 juil. 2023 à 09:43

Bonjour,

je souhaite installer une application de paiement sur mon site e commerce,

afin d'éviter le problème de paiement client lorsque la commande n'est pas complète, je souhaite trouver un moyen de paiement cb en ligne ou je peut modifier si besoins le montant, a la baisse bien sur pour que mes client ne paie que ce qu'ils vont recevoir, effectivement parfois je n'ai plus l'article commander ou pas assez de quantité et j'aimerais éviter de devoir faire payer la totalité par les client et devoir ensuit rembourser l'article manquant.

auriez vous de suggestion de plateforme qui le font ou autre?

merci de votre aide

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
20 juil. 2023 à 09:43

Bonjour,

Ce que vous demandez n'est pas possible. Vous ne pouvez changer le montant sans accord de votre client.

Le client a le droit d'annuler sa commande si vous ne pouvez pas lui fournir la commande complete.

Soit vous maintenez vos stocks precis, soit vous devrez annuler les commandes lorsque le soucis ce produit et proposer au client de refaire une commande avec seulement les produits dispo.

Cdlt

1