Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu

Résolu/Fermé
Barbichon1 - Modifié le 25 févr. 2023 à 12:23
 Tol - 11 oct. 2023 à 19:54

Bonjour,

J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’aider à comprendre ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Je me suis posé la question et voyant les commentaires je confirme il s agit du gonflage de pneu

36

Merci pour l’info, c’est exact.

4

Bonjour,

j'ai eu la même chose et je viens de me rappeler à quoi cela correspond : me concernant, il s'agit d'un achat à une pompe à air pour gonfler les pneus de ma voiture. Si vous avez effectué une action similaire et que vous avez payé par carte bancaire, il s'agit de ça.

81
FacteurGadget
7 mars 2023 à 04:13

OK merci. Je ne m'en souvenais plus !

1

Merci je ne me souvenais plus aussi je viens d en avoir un

0

Oui merci moi c était un aspirateur je viens de me rappeler également bonne journée à vous

2

Merci   L’info est exacte 

1

Je confirme il s agit du gonflage de pneu 

8

nyx souvent des distributeurs

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
25 févr. 2023 à 12:22

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches


-6