Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu

Résolu/Fermé
Barbichon1 -  
 Tol -

Bonjour,

J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’aider à comprendre ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Jeremy

Je me suis posé la question et voyant les commentaires je confirme il s agit du gonflage de pneu

76
Jeff1953

Merci pour l’info, c’est exact.

19
Ylahia

Bonjour,

j'ai eu la même chose et je viens de me rappeler à quoi cela correspond : me concernant, il s'agit d'un achat à une pompe à air pour gonfler les pneus de ma voiture. Si vous avez effectué une action similaire et que vous avez payé par carte bancaire, il s'agit de ça.

122
FacteurGadget

OK merci. Je ne m'en souvenais plus !

2
Alyon

Merci je ne me souvenais plus aussi je viens d en avoir un

2
Sab59

Oui merci moi c était un aspirateur je viens de me rappeler également bonne journée à vous

5
Tol

Merci   L’info est exacte 

2
Jeremy

Je confirme il s agit du gonflage de pneu 

12
ok

nyx souvent des distributeurs

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

-12