Arnaque CV Onlive

Fermé
Aloha91 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que ceux qui ont réussi à obtenir un remboursement de la part de CVonline pourraient, si cela ne les dérangent pas, mettre une copie du mail qu'ils avaient envoyés (notamment Bistendope et SoniaSonia_1956) ?

Je viens de réaliser que pendant 6 mois, j'avais été débitée à chaque fois de 29,95e, soit 179 euros. Autant vous dire que je suis assez furax, et j'aimerai leur écrire un mail bien senti, mais je ne sais pas trop comment m'adresser à eux et avec quels arguments.

Help please ? :)

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Vous êtes furax, ce qui est compréhensible, et pourtant c'est bien vous qui avez initié l'abonnement en ne lisant pas les conditions contractuelles que vous avez accepté. Vous avez eu la première semaine ou le premier mois gratuit puis il est prévu ensuite une mensualité.

Vous pouvez vous désabonner et demander le remboursement mais si le contrat est légalement formé, ils n'ont aucune obligation de remboursement.
-2
Fatiha2024 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour 

je confirme une vraie arnaque ! La réponse à 2€ ! C’est 0.95€ pour un piètre CV et après vous avoir donner les coordonnées bancaires c’est open bar sur le compte bancaire des personnes surtout à la recherche d’un emploi ! Quel honte ! Je déconseille fortement ce site CV ONLINE j’ai été prélevé 3 fois en 1 mois et demi !! 29.95 à chaque fois !! Je ne sais même pas si c’est légale !! 

0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

C'est légal puisque vous l'avez accepté dans ces conditions

-1
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

je confirme une vraie arnaque[...]Je ne sais même pas si c’est légale !! 

Une arnaque est par définition illégale. Votre message se traduit par "je confirme que c'est illégal, je c'est même pas si c'est légal"...

Légalement, on est au niveau des bonbons devant les caisses au supermarchés, parce que le supermarché sait très bien qu'il va 'convaincre' les enfants, et les personnes 'faibles' à faire un 'dernier achat' en attendant de payer.

Si maintenant, vous estimez que le contrat que vous avez légalement signé n'est pas respecté, ou frauduleux, vous pouvez malgré tout assigner l'entreprise en justice (ce n'est pas la même chose que porter plainte). L'entreprise étant à l'étranger, cela sera légèrement compliqué, mais des associations peuvent vous accompagner.

1