Réponse retrait

Didi - 29 août 2021 à 08:03
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 août 2021 à 12:35
Bonjour,
Jai appeler ma banque vendredi car je pouvais plus faire de retrait mon conseiller m'a dit que je pourrais retirer aujourd'hui j'y suis aller se matin mes je peut toujours pas comment sa fait ???? merci de me donner une réponse au plus vite ????

4 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
29 août 2021 à 12:30
Personne ne vous a "mal parlé" !

Ce n'est pas parce que personne ici n'a pour vous de réponse pour un sujet dont personne ici n'est responsable que c'est "mal parler" !
On vous dit juste qu'ici personne ne peut rien pour vous. Vous n'êtes pas satisfait de la réponse, c'est normal, mais ce n'est pas "mal parler", c'est juste dire la vérité.
Même si elle ne vous plaît pas.

On peut rajouter "s'il vous plaît et merci" si ça peut vous faire du bien.

En attendant, essayez de vous faire prêter du liquide par un ami ou de la famille si vous avez besoin de tenir jusqu'à mardi ....

Bon dimanche.
1
Bonjour

Aller voir ou contactez votre banque !!!!
0
C'est fermer actuellement et je sait pas trop quoi faire et sa n'ouvre pas avant mardi car je suis actuellement au crédit agricole
0
Cela ne change rien.
On ne peut rien pour vous.
Nous NE sommes PAS VOTRE banque.
0
Un peut de compréhension svp quand des gens poses des questions on ne leur répond pas comme sa on peut RESPECTER LES GENS SANS MAL LEUR PARLER MERCI
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
29 août 2021 à 12:35
D'un autre côté, pensez bien que votre question n'est pas des plus courtoise non plus. Quand on exige une réponse "au plus vite" car votre dernière phrase est dans ce sens et que vous exigez cela de bénévoles sur leur temps du dimanche ce n'est pas forcément les respecter.
0
bonjour
votre compte est peut être à zéro ou à découvert ? ou vous avez déjà retiré dans la semaine le maximum autorisé dans une semaine?
0