Provision insuffisante
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux ni payer avec ma carte ni retirer. Au guichet on m’écrit « provision insuffisante » cependant je sais que c’est impossible car j’ai reçu mon salaire vendredi et je n’ai effectué presque aucune dépense depuis.
Je précise également que sur mon application bancaire je peux voir que le solde est sur mon compte. Étant donné que les banques sont fermées le dimanche je ne peux malheureusement rien faire à part attendre. Mais j’aurais tout de même voulu savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème là avant ou si quelqu’un a une explication…
Merci d’avance pour vos réponses????????
Depuis ce matin je ne peux ni payer avec ma carte ni retirer. Au guichet on m’écrit « provision insuffisante » cependant je sais que c’est impossible car j’ai reçu mon salaire vendredi et je n’ai effectué presque aucune dépense depuis.
Je précise également que sur mon application bancaire je peux voir que le solde est sur mon compte. Étant donné que les banques sont fermées le dimanche je ne peux malheureusement rien faire à part attendre. Mais j’aurais tout de même voulu savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème là avant ou si quelqu’un a une explication…
Merci d’avance pour vos réponses????????
A voir également:
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent
- Provision insuffisante alors que j'ai de l'argent - Meilleures réponses
- Fond insuffisant alors que j'ai de l'argent - Meilleures réponses
- Paiement refusé alors que solde positif et plafonds OK ✓ - Forum carte bancaire
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
29 août 2021 à 13:10
29 août 2021 à 13:10
Bonjour,
Quelle est la date de valeur indiqué sur votre salaire de ce mois ?
Quelle est la date de valeur indiqué sur votre salaire de ce mois ?
29 août 2021 à 13:20