Provision insuffisante
Dadata
-
Dadata -
Dadata -
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux ni payer avec ma carte ni retirer. Au guichet on m’écrit « provision insuffisante » cependant je sais que c’est impossible car j’ai reçu mon salaire vendredi et je n’ai effectué presque aucune dépense depuis.
Je précise également que sur mon application bancaire je peux voir que le solde est sur mon compte. Étant donné que les banques sont fermées le dimanche je ne peux malheureusement rien faire à part attendre. Mais j’aurais tout de même voulu savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème là avant ou si quelqu’un a une explication…
Merci d’avance pour vos réponses????????
Depuis ce matin je ne peux ni payer avec ma carte ni retirer. Au guichet on m’écrit « provision insuffisante » cependant je sais que c’est impossible car j’ai reçu mon salaire vendredi et je n’ai effectué presque aucune dépense depuis.
Je précise également que sur mon application bancaire je peux voir que le solde est sur mon compte. Étant donné que les banques sont fermées le dimanche je ne peux malheureusement rien faire à part attendre. Mais j’aurais tout de même voulu savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème là avant ou si quelqu’un a une explication…
Merci d’avance pour vos réponses????????
A voir également:
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent
- Provision insuffisante alors que j'ai de l'argent - Meilleures réponses
- Solde insuffisant - Meilleures réponses
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
- Paiement refusé alors que solde positif et plafonds OK ✓ - Forum carte bancaire
- Impossible de retirer de l'argent - Forum carte bancaire
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit