Résilier pixycopy

Marion - 17 sept. 2021 à 12:53
 Clara - 23 oct. 2021 à 10:28
Bonjour,
Je souhaite résilier pixycopy car je ne me suis jamais abonnée à quoi que ce soit

1 réponse

Bonjour

je ne me suis jamais abonnée à quoi que ce soit

Si ! Désabonnez vous !

Quand on ne prend pas la peine de lire les conditions générales et les mentions légales, pour filer sa cb en pensant faire une bonne affaire on se retrouve avec un abonnement débité .

Conditions générales

Le paiement s'effectue via un lien crypté SSL.

Vous achetez le service auprès de : EM Network ApS (32669360), Indkildevej 6A, 9210 Aalborg, Denmark. EM Network ApS gère le site Internet Pixycopy.com.
Acceptation des conditions d'abonnement

Lors de votre inscription, vous acceptez que Pixycopy.com (EM Network ApS) puisse facturer le montant convenu à intervalles réguliers en fonction de l'abonnement sélectionné, jusqu'à ce que vous vous désinscriviez via la zone en libre-service. Vous acceptez en outre de recevoir des bulletins publicitaires de la part de EM Network ApS et de ses filiales et marques.
Conditions et prix
En vous inscrivant, vous acceptez que Pixycopy.com puisse facturer 0.75 € pour 14 jours d'abonnement à Pixycopy.com.
2
Bonjour comment je peux faire pour résilier Pixycopy je n'est pas encore reçu de prélèvement mais ça ne serai tarder car j'ai reçu un mail de pixycopy ou on me demande mes relevés bancaires que je n'est pas encore rentrée pour un Samsung galaxy tab A et un essai gratuit de 14 jours de PixyCopy avant que je sois prélevé de 59€ et des poussières, il me demande de payer 0.75€ en carte ce qui par ailleurs n'est pas possible vu que c'est 1€ max n'ayant pas rentrée mes données bancaires est ce que je risque quelque chose ???
Je n'est pas finaliser l'inscription ni même données mes coordonnées bancaire
Clara
0