Pishing
philou83
-
5 nov. 2021 à 16:49
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 5 nov. 2021 à 17:11
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 5 nov. 2021 à 17:11
2 réponses
AN.Banker
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5 nov. 2021 à 17:08
5 nov. 2021 à 17:08
Bonjour,
La banque se base sur l'article L133-19 en invoquant votre négligence. Vous avez été victime de phishing en donnant vos données bancaires et vous avez donné le code reçu par SMS qui matérialise l'authentification forte de l'achat.
je ne sais pas comment il a pu valider un achat de 5745euros sans les trois chiffres de sécurité
Certains marchands notamment étrangers ne requiert pas ces trois numéros
La banque se base sur l'article L133-19 en invoquant votre négligence. Vous avez été victime de phishing en donnant vos données bancaires et vous avez donné le code reçu par SMS qui matérialise l'authentification forte de l'achat.
je ne sais pas comment il a pu valider un achat de 5745euros sans les trois chiffres de sécurité
Certains marchands notamment étrangers ne requiert pas ces trois numéros
vincent_d
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5 nov. 2021 à 17:11
5 nov. 2021 à 17:11
bonjour
- "comment il a pu valider un achat de 5745euros sans les trois chiffres de sécurité." tous les sites internet le demande mais en fait tous les sites n'en n'ont pas besoin ...
ils font des achats sur des sites qui en demande pas.
- pour le numéro affiché, il existe des sociétés qui vous demande quel numéro vous vous faire apparaitre quand vous appeler.... ils ont demander de faire apparaitre le numéro du service apposition banque
-" a ce jour la société générale refuse de me rembourser du fait que je lui ai donner le code sms. oui c'est normal , ça aurait été pareil pour toutes les autres banques. vous avez vous même donner votre autorisation de façon délibérée. En aucun cas la faute de la banque
quelle est votre question ?
- "comment il a pu valider un achat de 5745euros sans les trois chiffres de sécurité." tous les sites internet le demande mais en fait tous les sites n'en n'ont pas besoin ...
ils font des achats sur des sites qui en demande pas.
- pour le numéro affiché, il existe des sociétés qui vous demande quel numéro vous vous faire apparaitre quand vous appeler.... ils ont demander de faire apparaitre le numéro du service apposition banque
-" a ce jour la société générale refuse de me rembourser du fait que je lui ai donner le code sms. oui c'est normal , ça aurait été pareil pour toutes les autres banques. vous avez vous même donner votre autorisation de façon délibérée. En aucun cas la faute de la banque
quelle est votre question ?