Suspension de carte bleue suite à une arnaque

Hassoun - 6 oct. 2021 à 14:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 oct. 2021 à 14:13
Bonjour,
Ma banque m'a suspendu ma carte bleue suite à une arnaque sur internet. On m'a. Retirer une somme d'argent, la banque a autorisé la transaction sans m'envoyer le code de confirmation, mon compte est devenu négatif et on m'a suspendu ma carte pour raison de prévention.
Comment faire pour être remboursé et réactiviter ma carte bleue.
Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
6 oct. 2021 à 14:13
Bonjour,

Prenez rapidement rendez-vous avec un conseiller financier de votre banque, et négociez cela avec lui...
Si vous avez porté plainte suite à cette arnaque, cela jouera en votre faveur.

Cdt
2