CERTICODE : changement numéro téléphone

CLEMGROS38 - Modifié le 3 nov. 2021 à 14:30
 nani - 3 nov. 2021 à 14:20
Bonjour,

Je n'arrive (toujours pas) à faire changer mon numéro de téléphone (lié au CERTICODE) au près de La Banque Poste.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement.

Explication :
''depuis tout ce temps: j'ai déménagé et je n'ai pas de conseiller/conseillère''
J'ai déjà essayé au guichet (mais impossible/déjà qu'il faut que nous remplissions les papiers maintenant), avec de multiples lettres envoyées/réceptionnées... Rien n'y fait! Cela fait bien des années que j'essaie de le faire changer (sécurités multiples = on est soi-même '' bloqué ''!).
En cette fin 2021, sur beaucoup de sites, de nouvelles sécurités sont mises en place et dont ce service CERTICODE - prochainement il sera même renforcé (je crois). Déjà dans le passé, j'ai arrêté de fréquenter des sites où je ne vais plus pour cette raison : je ne peux pas communiquer ce CODE envoyé sur un de mes anciens numéros : ce qui interrompt la transaction/annule l'achat.
Souhait :
1 changer le numéro (rapidement)
2 internet / courrier (pas concluant)
3 se déplacer à LBP (choix de l'agence)
4 avec ou sans rdv (si nécessaire)
Merci de l'aide apportée - que vous soyez clients / professionnels / autre...
Cdlt.M.CG

1 réponse

Bonjour
Jamais arrivé à changer le numéro de portable pour le certicode suite à un vol de portable et papiers, ni en ligne, ni au tel, ni par rv, ni par courrier, et sans même déménager...

En plus, les conseillers ne sont jamais là (dépressifs en arrêts maladie), même quand on vous donne rv à plus de 3 semaines, ils annulent 10mn avant l'heure.

Ouvrez un compte ailleurs, dans une vraie banque.
Faites vos changements de domiciliation et quand il n'y aura plus rien qui passerait sur ce compte LBP clôturez tout.
ce sera bien plus simple que de continuer avec ces c... là
1