Aides et allocations caf

tony88a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 16 nov. 2018 à 12:59
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 16 nov. 2018 à 13:01
bonjour j ai un problème je ne sais plus quoi faire je perçois l aah et j ai un appartement avec l allocation logement jusque la tout est normal mais j ai hérité de l argent de mon grand-père coté père et j ai tout investi dans un appartement que j heberge à titre gratuit à ma maman ainsi que ma grand-mère est ce que j ai toujours le droit à l allocation logement de l appartement dont je vis et est ce que j ai le droit à demander un dégrèvement de la taxe foncière car je n ai plus d argent de l héritage de mon grand père et l appartement dont je suis proprietaire est trop petit pour que je vive avec ma maman et ma grand mère et je n ai pas les moyens et la place de déménager je perçois plus que l aah merci de me répondre svp

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
Modifié le 16 nov. 2018 à 13:02
Bonjour vous devez déclarer cet appartement à la caf et ils vont bien entendu revoir vos droit
0