Projet construction et question APL
oceanamys
-
Oceanamys -
Oceanamys -
Bonjour,
Ma question est basée sur une théorie.
Imaginons que j'achète un terrain et construit ma maison aujourd'hui. J'ai 2 enfants, droit au taux zéro, pas droit à l'APL actuellement mais de toute façon je ne compte pas dessus.
Ma maison est construite (on part du principe que rien ne changera d'ici 2 ans pour la loi), je perd mon travail et je deviens demandeur d'emploi pendant 6 mois.
La baisse de revenus dûe à ma perte d'emploi aurais ouvert des droits APL si j'avais été locataire pour le même montant de loyer que le montant de remboursement de mon crédit à la banque.
Aurais-je droit à un équivalent de l'APL en tant que propriétaire ou pas du tout ?
J'espère avoir été clair dans ma formulation.
En vous remerciant par avance.
Ma question est basée sur une théorie.
Imaginons que j'achète un terrain et construit ma maison aujourd'hui. J'ai 2 enfants, droit au taux zéro, pas droit à l'APL actuellement mais de toute façon je ne compte pas dessus.
Ma maison est construite (on part du principe que rien ne changera d'ici 2 ans pour la loi), je perd mon travail et je deviens demandeur d'emploi pendant 6 mois.
La baisse de revenus dûe à ma perte d'emploi aurais ouvert des droits APL si j'avais été locataire pour le même montant de loyer que le montant de remboursement de mon crédit à la banque.
Aurais-je droit à un équivalent de l'APL en tant que propriétaire ou pas du tout ?
J'espère avoir été clair dans ma formulation.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Projet construction et question APL
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Simulation apl - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison