RSA Déménagement

Chris0653 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - Modifié le 19 nov. 2018 à 15:32
Chris0653 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 09:02
Bonjour,


Je viens vers vous car je me pose des questions, j'expose ma situation, ayant déménager (donc changer de département) le 1er septembre 2018, j'ai fait mention de ce changement à la CAF vers début Août (en prévision donc) j'ai également déclarer m'installer en couple etc, tout ceci la CAF l'a pris en compte et mis mon dossier à jour sans soucis, en septembre j'ai bien toucher le RSA sauf que depuis Octobre plus rien, je n'ai pas toucher les deux derniers RSA (je me retrouve dans l'incapacité de verser la moitié du loyé à la personne avec qui je vie, je ne peux pas non plus participer aux frais pour le moment, sachant qu'elle est étudiante, c'est pas évident), j'ai bien effectuer mes déclarations trimestrielle etc et je suis bien considérer comme étant à la CAF de mon nouveau département maintenant (et ce depuis Septembre d'ailleurs) j'aimerai donc savoir quand le versement du RSA allait il reprendre ? et vais-je aussi toucher les RSA manqué du mois d'Octobre et Novembre ?

Cordialement.

1 réponse

Chris0653 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 09:02
Personne ne sait m'aiguillé svp ?
0