Allocations CAF versement du4 avril 2020

Jo -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si Compte Nickel intégrera effectivement le virement de la CAF avancé exceptionnellement au samedi 4 avril 2020 ?
J’espère que les clients de la banque n’auront pas à attendre le lundi 6 avril ?
Merci d’avance pour votre réponse.

4 réponses

sophiemarie

bonjour sa sera pas avant lundi car aucune banque ne font de virement le samedi
3
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 875

Bonjour

Cela dépend des banques, la mienne fait les virements quel que soit le jour ou l'heure dès que la banque émettrice envoie l'ordre les sous sont sur mon compte. De mémoire c'était pareil quand j'avais un compte nickel.
0
guylaine17 > Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour savez vous si c est verse sur la banque postale?
0
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 875

Bonjour

Je viens d'aller voir mon compte pour vérifier si j'avais eu mon salaire et j'ai le virement de la caf qui est bien là, arrivé ce matin à 4h19.

Vous pouvez d'ores et déjà aller vérifier s'il est aussi sur votre compte, mais visiblement ils l'ont fait le 3 pour justement que les banques qui traitent le lendemain les gens puissent avoir l'argent disponible le 4.
1
JS

Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet, j’ai constaté que le virement était passé ce matin.
C’est un soulagement que de savoir que l’on peut compter sur la solidarité de ce forum grâce à des personnes telles que vous.
Je n’ai qu’un seul mot à ajouter : MERCI !
0
JS

Bonjour, merci pour votre précieuse réponse ????❣️
0
Personne

Je suis chez nickel et c'est arrivé (vendredi 3)
1
Sami

Bonjour,
Est ce que ceux qui ont reçu le 3 ou le 4 c'était écrit sur leur compte CAF le 6 ou c'était écrit le 3 ou 4 ?merci
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
j'ai consulté 3 comptes CAF qui étaient bien marqué virement le 6 et les comptes C.A. sont bien crédité ce matin.
cette info est en message sur les comptes CAF mais pas dans la boite mail...

le message :

Afin de vous accompagner au mieux pendant cette période, les Caf se mobilisent pour garantir le paiement des prestations au plus tôt. Ainsi, exceptionnellement, les aides seront versées à partir du 4 avril.

A noter : la date de versement sur votre compte peut varier d’une banque à l’autre. Si vous devez vous rendre à votre agence bancaire ou postale, renseignez-vous avant de vous déplacer. Prenez toutes les précautions pour limiter vos déplacements et respecter les gestes barrières.

Pour toutes questions concernant les prestations et démarches auprès de la Caf durant la période de confinement, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée, actualisée chaque jour.
0
Sami > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai eu peur car j'ai rdv ce midi pour des médicaments.je suis chez pcs MasterCard.ils mon dit ils traitent les virements par ordre d'arrivée mais si c'est par alphabétique je suis mal barrée moi c'est p mon nom de famille.. Comment çà se passe l'ordre d'arrivée ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Sami

je serai presque tenté de dire qu'ils traitent par département...
mais bon y'a banque et "banque" sujet mille fois débattu sur les délais de mise à disposition des fonds de ces derniers
recherchez sur le calendrier la Saint glinglin
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en crédit depuis le 03 avril donc depuis vendredi au C.A.
0
Sami > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok pour crédit agricole..moi ma banqie pcs MasterCard banque en ligne genre nickel PE dot on traite toi les virements dans l'ordre d'arrivée.. Mais donc c'est fait manuellement ??il ma dit exceptionnellement on les credite le samedi ce mois ci.j'attends..je actualise mon compte..
0