Versement des prestations sociales...

Nicolas57 - 4 avril 2020 à 09:05
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 4 avril 2020 à 10:13
Bonjour,

Ma mère et moi touchons des prestations sociales, à savoir ~400€ et ~200€, et nous sommes à la même banque, La Banque Postale.

J'avoue que j'ai fait les déclarations un peu en retard ce mois-ci, le 1er Avril. Cependant, ma mère à eu son virement aujourd'hui, mais le mien n'est toujours pas arriver...Est-ce normal vu que nous sommes à la même banque ?

De plus, le jour même ou le lendemain (je ne sais plus trop désolé) j'ai vu que j'avais manqué 3 appels de la CAF de mon département. Il n'y à pas eu de message vocal, pas d'email, et sur mon compte je vois toujours que j'ai le droit à ~400€ ce mois-ci.

Je me demande pourquoi la CAF m'a téléphoné alors qu'elle ne m'appelle jamais^^et si il y avait un problème ou quelque chose comme ça, j'aurais eu un message vocal, un email ou quelque chose sur mon compte CAF non ?

Je vous joins un screen pour vous montrer que j'ai bien droit aux prestations :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20%2F14%2Fq1dx.png

J'espère que je vais les recevoir et qu'il n'y à pas de soucis, car je suis un inquiet qu'il m'est appeler trois fois il y à deux jours :(

Merci de vos réponses, et faites attention à vous !

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 230
4 avril 2020 à 09:21
Bonjour c'est normal. Regardez votre date de paiement, c'est le 1 er avril donc seulement au moment de votre déclaration. Comptez entre 5 et 10 jours pour l avoir sur le compte.
1
Merci pour votre réponse ! Je suis un peu rassuré^^

Je sais que vous ne pourrez sans doute pas me renseignez plus que ça, mais auriez vous une idée du pourquoi la CAF m'a téléphoné ? Surtout en cette période ou ils doivent être déborder...alors que jamais ils ne m'ont appeler en je sais pas combien d'années...
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 230 > Nicolas57
4 avril 2020 à 10:13
Non la je ne peux pas vous dire. Envoyez leur un mail
0