Dénoncez

Lilfa - Modifié le 5 avril 2020 à 00:54
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 avril 2020 à 00:56
Bonjour, le souhaiterais dénoncez une personne chez qui j'ai vécu,, pendant 3a'ns, j'ai toujours travailler,car elle ne m'a jamais mis sur le bail pour pouvoir toucher les APL et toute sorte d'aide cette, personne **********************,et j'ai deux enfants avec elle, sinon elle m'a mis dehors,je souhaite rester anonyme svp,car cela est une fraude à la CAF

Données personnelles supprimées

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
5 avril 2020 à 00:56
Bonjour,

Vous êtes sur un forum public, merci de ne pas divulguer les données personnelles de la personne que vous dénoncer.

Si vous voulez effectuer une dénonciation, faites le directement à la CAF avec vos preuves et le copie de votre carte d'identité. Les dénonciations anonyme ça ne sert à rien, soit vous prenez vos responsabilités soit votre dénonciation ne sera pas prise au sérieux
1