Reprise de droit caf

Mimie0802 - 27 févr. 2021 à 19:19
 jodelariege - 27 févr. 2021 à 20:35
Bonjour,
Je vient de recevoir un gros montant de la caf hors cela fais plusieurs mois que je n’y est plus accès
Je n’est jamais déclarer mon ami car je n’était pas au courant que je devais le déclarées pour ma prime d’activité et la je reçois cette somme et mes droits reprenne et sur mon profil c’est mis isolé comment faire merci d’avance

3 réponses

Déclarer votre copain et tout mettre a plat avant de vous retrouver à rembourser une somme colossale
Vous fraudez
Cela va vous coûter une blinde.

" je ne savais pas quil fallait le déclarer"
Un conseil..ne prenez pas la CAF pour un ramassis de debiles..
0
Mimie0802 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021
27 févr. 2021 à 19:30
Il y’a Marié pacse ou union libre
Si je vous dis que je n’était pas au courant ! C’est que c’est le cas
Comment faire pour que tout redevienne normal
0
Lecture > Mimie0802 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021
27 févr. 2021 à 19:37
Je viens de vous le dire
Prendre rv avec la caf et mettre tout en ordre
Vous êtes en union libre

Attention

Vous allez avoir a rembourser toute cette somme et meme plus.."je ne savais pas: ne passera jamais
Niul n'est sensé ignorer la loi
0
Mimie0802 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021
27 févr. 2021 à 19:42
J’avais déjà pris rendez-vous avec eux il me demander pleins de papier
Je n’est pas toucher à cette sommes au contraire
Escuser moi mais quand on a 20ans on ne peut pas tout savoir sur la loi et sur l’administration j’ai toujours travailler et je me suis jamais dis que je devrais déclarer mon copain pour ma primes d’activité
0
bonsoir
vous dites qu'il "y a marié ,pacsé ou union libre" si vous êtes avec votre ami sans être mariés ni pacsés vous êtes en union libre
il fallait donc cocher la case union libre ....
0