CAF rsa

Wildarm - 28 févr. 2021 à 04:53
 Wildarm - 4 mars 2021 à 18:08
Bonjour,
Habituellement les paiement caf sont afficher en fin de mois mais là aucun paiement n'est afficher à la date du 28 février et de plus dans mes droit il est marqué zero euro pour le mois de février alors qu'il n'y a vraiment mais vraiment aucun souci au niveau du dossier tout est à jour ! D'habitude j'ai toujours mes droit inscrit et en plus rien n'est marqué sous les droit ! Quelle est le problème svp et par ailleur la solution ? Et est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous ? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Pareil j ai rien bug ?
0
Je sais pas ce qui s'est passer mais dans mes droit il est marquer zéro euro pour le mois de février et mars 2021 a l'instant. En plus je nais reçu aucun courrier mail ou appel téléphonique. Et au vu de la pandémie il est impossible de se rendre en caf ils n'ont aucun rendez vous c'est surcharger ? Avez vous vos droit inscrit ou même pas ?
0
Naya_2001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 > Wildarm
4 mars 2021 à 06:57
Bonjour moi aussi il ce passe là même chose mon qf a changé et plus de droit vous avez eu du nouveau ?
0
Jm > Naya_2001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 07:27
Bonjour il doit y avoir problème technique a cause du covid suite à surcharge demande rsa les dossier ne sont pas traité a temps.
0
Wildarm > Naya_2001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 16:58
Non aucun signe ou changement à ce niveau l'a mes droit sont toujours à zéro euros alors qu'il sont indiqué par exemple chez des bénéficiaires du rsa . En essayant d'entrer en contact avec eux rien à signaler et de plus je leur ai écrit un courriel et leur réponse est qu'un gestionnaire caf va vous répondre dans les meilleurs délais mais en attendant j'ai toujours mes droit suspendu. Je tiens à dire que tout est ok niveau mise à jour etc et qu'il ne m'ont rien signaler depuis x temps
0
J ai mes droits inscrit mais pas paiement pour le 5 mars ?
0
Moi j'ai ni mes droit ni paiement . La caf vous a dit quoi vous les avais appèler ou un message ?
0
Jm > Wildarm
4 mars 2021 à 18:02
Je me suis rendu sur place et l agent sécurité ne ma pas fait rentrer mais a expliqué à l intérieur de la caf mon problème a l agent caf et ma dit que c est traiter.
0
Wildarm > Jm
4 mars 2021 à 18:08
Oui il reçoivent personne mais dans votre compte caf ils vous disent quoi du coup?
0