La caf d'Abbeville a essayé de me joindre

Franck -  
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je discutais sur Facebook avec ma grande soeur et toute à coup, je reçois un appel, il rappelle une deuxième fois, je décroche et ne parle pas pensant que c'était des conneries et quelques minutes plus tard je prends la décision de regarder sur Google d'où vient le numéro et c'est la caf d'Abbeville en Hauts de France.

Puis quelques heures plus tard j'appelle le numéro et c'est bien la caf qui était sous répondeur et dise les horaires d'ouverture et un 08 à appeler si jamais.

Pouvez vous me dire pourquoi il essaie de me joindre ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Comment voulez-vous qu'on le sache ?
5
Franck

Si vous avez quelques idées de ce pourquoi il m'appelle
0
et > Franck

compléter votre dossier
0
Franck > et

Vous pensez ? Il vont pas me demander mon numéro allocataire car j'ai vu sur Facebook que certaines personnes appel et demande les numéro et mot de passe
0
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

Peut être une piste ...

Si vous avez un compte CAF, connectez vous pour voir si vous avez une demande de leur part en cours à laquelle vous n'auriez pas répondu.

Reste la solution d'appeler votre CAF ... au 3230

Cdt
0
Franck

Bonsoir j'ai regardé sur mon compte caf et rien de nouveau
0
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487 > Franck

0