La caf d'Abbeville a essayé de me joindre
Franck
-
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je discutais sur Facebook avec ma grande soeur et toute à coup, je reçois un appel, il rappelle une deuxième fois, je décroche et ne parle pas pensant que c'était des conneries et quelques minutes plus tard je prends la décision de regarder sur Google d'où vient le numéro et c'est la caf d'Abbeville en Hauts de France.
Puis quelques heures plus tard j'appelle le numéro et c'est bien la caf qui était sous répondeur et dise les horaires d'ouverture et un 08 à appeler si jamais.
Pouvez vous me dire pourquoi il essaie de me joindre ?
Je discutais sur Facebook avec ma grande soeur et toute à coup, je reçois un appel, il rappelle une deuxième fois, je décroche et ne parle pas pensant que c'était des conneries et quelques minutes plus tard je prends la décision de regarder sur Google d'où vient le numéro et c'est la caf d'Abbeville en Hauts de France.
Puis quelques heures plus tard j'appelle le numéro et c'est bien la caf qui était sous répondeur et dise les horaires d'ouverture et un 08 à appeler si jamais.
Pouvez vous me dire pourquoi il essaie de me joindre ?
A voir également:
- Pourquoi la caf m'appelle
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Comment voulez-vous qu'on le sache ?
Comment voulez-vous qu'on le sache ?
Franck
Si vous avez quelques idées de ce pourquoi il m'appelle
et
>
Franck
compléter votre dossier
Franck
>
et
Vous pensez ? Il vont pas me demander mon numéro allocataire car j'ai vu sur Facebook que certaines personnes appel et demande les numéro et mot de passe
Bonsoir,
Peut être une piste ...
Si vous avez un compte CAF, connectez vous pour voir si vous avez une demande de leur part en cours à laquelle vous n'auriez pas répondu.
Reste la solution d'appeler votre CAF ... au 3230
Cdt
Peut être une piste ...
Si vous avez un compte CAF, connectez vous pour voir si vous avez une demande de leur part en cours à laquelle vous n'auriez pas répondu.
Reste la solution d'appeler votre CAF ... au 3230
Cdt
Donc vous prendrez contact avec votre Caf au 3230.
https://www.caf.fr/allocataires/actualites/2021/un-numero-unique-pour-contacter-la-caf-le-3230
Cdt
https://www.caf.fr/allocataires/actualites/2021/un-numero-unique-pour-contacter-la-caf-le-3230
Cdt