Renseignement aah
nounou321
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Je viens de déposer un dossier à la MDPH et j'aimerais savoir quelle sera mes revenus car je ne travail pas donc je touche le rsa 390 euros et je vis seul avec ma fille donc j'ai allocations familiales 184 euros avec APL comment se calcul tout sa après mon dossier accepter svp
Je viens de déposer un dossier à la MDPH et j'aimerais savoir quelle sera mes revenus car je ne travail pas donc je touche le rsa 390 euros et je vis seul avec ma fille donc j'ai allocations familiales 184 euros avec APL comment se calcul tout sa après mon dossier accepter svp
A voir également:
- Renseignement aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonsoir
D'après ce que je sais, le RSA et l'AAH ne se cumulent pas. Si tu touches l'AAH, tu auras aussi l'APL qui viendra en plus de ton AAH par contre, je ne sais pas si les allocations familiales seront en plus de l'AAH ou en moins. AAH à taux plein = 800€45.
D'après ce que je sais, le RSA et l'AAH ne se cumulent pas. Si tu touches l'AAH, tu auras aussi l'APL qui viendra en plus de ton AAH par contre, je ne sais pas si les allocations familiales seront en plus de l'AAH ou en moins. AAH à taux plein = 800€45.
nounou321
Ok merci pour le renseignement
Bonsoir,
Comment pouvez vous percevoir des allocations familiales, alors que vous n'avez qu'un enfant ?
Cordialement
Comment pouvez vous percevoir des allocations familiales, alors que vous n'avez qu'un enfant ?
Cordialement
Bonsoir,
L'AAH est égale à 800,45 euros depuis le 1er septembre 2014.
Etant donné que vous élevez seule votre enfant, vous percevez une prestation familiale appelée ASF ( et non allocations familiales qui ne sont versées qu'à partir du 2ème enfant)
L'Asf allocation de soutien familial est versée pour élever un enfant privé de l'aide de l'un ou de ses deux parents.
Vous avez la charge d'au moins un enfant:
- soit vous êtes son père ou sa mère et vous vivez seul(e)...
Vous percevrez donc l'AAh+ L'ASF+l'APL si la MDPH vous accorde l'AAH,
cdlt
L'AAH est égale à 800,45 euros depuis le 1er septembre 2014.
Etant donné que vous élevez seule votre enfant, vous percevez une prestation familiale appelée ASF ( et non allocations familiales qui ne sont versées qu'à partir du 2ème enfant)
L'Asf allocation de soutien familial est versée pour élever un enfant privé de l'aide de l'un ou de ses deux parents.
Vous avez la charge d'au moins un enfant:
- soit vous êtes son père ou sa mère et vous vivez seul(e)...
Vous percevrez donc l'AAh+ L'ASF+l'APL si la MDPH vous accorde l'AAH,
cdlt