Déclaration revenus CAF
Val6733
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Val6733 Messages postés 3 Statut Membre -
Val6733 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation : je suis actuellement étudiante à Strasbourg, je suis boursière et je ne paye pas de loyer (je suis dans un appartement qui appartient à de la famille, mais j'y vis seule, et mes parents habitent à environ 30km de Strasbourg). L'an prochain, je pars pour étudier à Grenoble. Je ne serais plus boursière, mais j'espère tout de même obtenir un logement CROUS.
Ma question est la suivante : si je fais une demande d'APL, est-ce que je dois déclarer MES revenus de 2013 (sachant que j'ai travaillé durant l'été 2013 et que j'ai quand même eu un petit salaire), ou est-ce que je dois déclarer celui de mes parents ? Sachant que je suis fiscalement rattachée à mes parents pour l'année 2013 ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
je vous explique ma situation : je suis actuellement étudiante à Strasbourg, je suis boursière et je ne paye pas de loyer (je suis dans un appartement qui appartient à de la famille, mais j'y vis seule, et mes parents habitent à environ 30km de Strasbourg). L'an prochain, je pars pour étudier à Grenoble. Je ne serais plus boursière, mais j'espère tout de même obtenir un logement CROUS.
Ma question est la suivante : si je fais une demande d'APL, est-ce que je dois déclarer MES revenus de 2013 (sachant que j'ai travaillé durant l'été 2013 et que j'ai quand même eu un petit salaire), ou est-ce que je dois déclarer celui de mes parents ? Sachant que je suis fiscalement rattachée à mes parents pour l'année 2013 ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:
- Déclaration revenus CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide