Dette de loyer

ruiman16 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai reçu une notification d'opposition,sur un prélevement sur mon compte à cause d'une dette de loyer de 191.10 par le tresor public
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 893

Bonjour,

Peu importe d'où vient l'argent, du moment qu'il est sur le compte il est saisissable.

Par contre ils doivent laisser une somme minimale sur votre compte.

Attention, des frais de banque seront aussi pris. Et si le trésor public ne peut pas prendre la totalité du montant en une fois, ils vont refaire plusieurs saisies avec chaque fois les frais de banque. Donc prenez vitre contact avec eux pour demander un paiement échelonné et limiter ainsi les frais.
2
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Et ?
0
ruiman16 Messages postés 2 Statut Membre

le tresor publique à essayer de prelever à t'il le droit sur mon compte alor que je n'ai que l'aah
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Oui car l'à ah est saisissable pour subvenir au besoin de la personne en dehors de ça non
0