Radiation
c08
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 12740 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12740 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu 20 ans cette année, sachant que ma mère touchait les allocations pour moi et aujourd'hui elle ne les touche plus je voudrais savoir comment obtenir un certificat de radiation comme quoi cela prouve qu'elle touche plus rien pour moi. Il me faudrait ce document mais je ne sais pas si je peux en demander un auprès de la CAF ou seulement ma mère peut le faire !
Voilà merci de m'aider si quelqu'un à une idée
Voilà merci de m'aider si quelqu'un à une idée
A voir également:
- Radiation
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum Consommation
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Radiation pôle emploi et aah supprimé - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Merci,
Mais ma mère ne le fait pas, sachant que sa fait 6 mois que je lui demande et j'aimerais m'en occuper je vais appeler le service pour savoir si je peux le faire. Malgré que je pense que sa doit être à ma mère de le faire...
Mais ma mère ne le fait pas, sachant que sa fait 6 mois que je lui demande et j'aimerais m'en occuper je vais appeler le service pour savoir si je peux le faire. Malgré que je pense que sa doit être à ma mère de le faire...
Bonjour,
quel est l'organisme qui vous demande cela ?
Sans le numéro d'allocataire de votre mère, vous n'aurez accès à aucune information.
Le terme radiation en l'occurrence ne convient pas, s'il s'agit d'ouverture de droits ou pas.
Cordialement
quel est l'organisme qui vous demande cela ?
Sans le numéro d'allocataire de votre mère, vous n'aurez accès à aucune information.
Le terme radiation en l'occurrence ne convient pas, s'il s'agit d'ouverture de droits ou pas.
Cordialement