Changement
Résolu
clk95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clk95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clk95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir , mon conjoin vie avec sont sont fils de 22 ans , il risque d'avoir bientot un emplois a plein temps . es que la pension de mon conjoin qui de 800 euro peu bouger diminuer vu que sont fils touchera le smic, pour se qu il y est de l a p l je c que sa bouge le loyer ogmente cela mais arrivee vu que ma fille travaille . j attend votre reponse merci d avance cordiallement françoise.
je voudrais savoir , mon conjoin vie avec sont sont fils de 22 ans , il risque d'avoir bientot un emplois a plein temps . es que la pension de mon conjoin qui de 800 euro peu bouger diminuer vu que sont fils touchera le smic, pour se qu il y est de l a p l je c que sa bouge le loyer ogmente cela mais arrivee vu que ma fille travaille . j attend votre reponse merci d avance cordiallement françoise.
A voir également:
- Changement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Changement baignoire hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
pourriez-vous reformuler votre problème car là, c'est difficilement compréhensible.
Cordialement
pourriez-vous reformuler votre problème car là, c'est difficilement compréhensible.
Cordialement
clk95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mon conjoin touche 800 euro de la caf adulte handicape . sont fils va bientot avoir un emploi il touchera le smic il vi avec sont pere . vu que sont fils devra declarer a la caf c resources comme ma fille je voudrais savoir es que sa pension qu il touche de la caf le pere risque de bouger .