Pension de retraite à l'étranger non déclaré
leulmiboutti
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leulmiboutti Messages postés 5 Statut Membre -
leulmiboutti Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir que risque une personne titulaire d'une pension de retraite à l'étranger et qui a omis volontairement de déclarer cette ressource à la CAF du moment qu'il bénéficie d'une allocation de prime d'activité RSA en France depuis 1an
1):Quelles sont les conséquences de cette fraude et si elle venait à être découverte par la CAF.
2):si la personne déclare elle même se cas de fraude quelle sera la sanction qui lui sera appliquée.
PS: es que les pensions et retraites qui concernent l'étranger sont elles prisent en compte par la CAF.
Merci et bonne journée
Je voudrais savoir que risque une personne titulaire d'une pension de retraite à l'étranger et qui a omis volontairement de déclarer cette ressource à la CAF du moment qu'il bénéficie d'une allocation de prime d'activité RSA en France depuis 1an
1):Quelles sont les conséquences de cette fraude et si elle venait à être découverte par la CAF.
2):si la personne déclare elle même se cas de fraude quelle sera la sanction qui lui sera appliquée.
PS: es que les pensions et retraites qui concernent l'étranger sont elles prisent en compte par la CAF.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Pension de retraite à l'étranger non déclaré
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Votre reponse doit pousser la personne que j'ai mentionné à assumer sa faute et faire en Sorte de declarer le plus vite possible Sa retraite quelque soit la sanction comme dit le proverbe :
Faute avouée à demie pardonné
Bonne journée