Contrôle caf
Erikacf974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erikacf974 Messages postés 2 Statut Membre -
Erikacf974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
La caf à t'elle le droit de me demander les papiers administratifs d'un hébergé non allocataire, revenus, relevé bancaire, avis d'impots, suite à une présomption de vie maritale? Je me sens mal à l'idée de devoir demander ces papiers à cette ami pour pouvoir justifier ma situation alors que la caf à bien vu sur mes papiers que je ne reçois aucune aide financière de cette personne.
Merci pour votre aide
La caf à t'elle le droit de me demander les papiers administratifs d'un hébergé non allocataire, revenus, relevé bancaire, avis d'impots, suite à une présomption de vie maritale? Je me sens mal à l'idée de devoir demander ces papiers à cette ami pour pouvoir justifier ma situation alors que la caf à bien vu sur mes papiers que je ne reçois aucune aide financière de cette personne.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Contrôle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
A moi maintenant de prendre le courage à me rabaisser et à me justifier face à cette situation...
La loi et les droits Française sont vraiment mal fait.
Merci encore