Demande de renseignements

Na974 - 8 déc. 2016 à 15:51
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 8 déc. 2016 à 19:38
Bonjour,
Moi et mon mari nous n'avons jamais travailler nons sortons des etudes nous venons de louer un apprt de 460€ il vient de trouver du travail il ya 3mois et moi je suis au chômage .
Actuellement il touche 1230€ net par mois
À partir de janvier ces revenus vont changer car il passera en statut "dextra en hôtellerie" donc le salaire ne sera pas régulier (fourchette entre 600€ et 1900€ net par mois)
J'aimerai savoir s' il y aura un incident sur les apl sachant que la caf m'informe qu'il faudra que je leur envoi chaque mois les fiche de paie si le salaire n'est pas régulier pour qu'il puisse mettre a jour le montant des apl.
( j'ai fait plusieurs simulation d'apl avec des revenus différent et à chaque fois j'ai pu constater que le montant de l'aide ne change pas . Et lorsque je fait une simulation avec inscrit que mon mari à travailler en 2014 je constate que l'aide à baisser considérablement)

D'après vos commentaire je vois qu'il prennent en compte les revenus d'il ya 2ans c'est a dire 2014

Quelqun pourrait il m'éclairer
Merci

3 réponses

cristali Messages postés 18094 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 3 721
8 déc. 2016 à 16:08
bonjour, je ne vois pas pourquoi donner les salaires actuels tous les mois puisque qu'il se basent sur la feuille d'imposition 2 ans en arrière...
pour l'allocation 2017, ce sera les impots 2015 qui seront demandés.
0
Justement c'est cela que je ne comprend pas aussi . Il m'ont dit que j devrai rendre compte des fiche de paie si sont salaire n'est pas fixe pour recalculer le montant de l'aide.

Sachant que nous n'avons jamais travailler et nous venons nous inscrire au impôts seulment cette année

C'est vraiment pas clair leurs fonctionnement en plus il ne donne pas d'indication sur leur site
0