Declarer une perte d´emploi
flokkon2 neige
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2015 mon mari est arrivé en France (fin juillet), j´ai donc déclaré à la caf sa perte d´emploi (rupture de son contrat á l´etranger pour venir en France) par contre sur ma déclaration d´impot 2016 j´ai declare 0 revenus pour lui puisqu´en 2015 il ne travaillait pas en france...
La caf ne comprend pas que je leur declare une perte d´emploi alors qu´aux impots je ne declare aucun revenus donc aucunes activitée...
où me suis je trompée...quelqu´un peu me renseigner
d´avance merci
En 2015 mon mari est arrivé en France (fin juillet), j´ai donc déclaré à la caf sa perte d´emploi (rupture de son contrat á l´etranger pour venir en France) par contre sur ma déclaration d´impot 2016 j´ai declare 0 revenus pour lui puisqu´en 2015 il ne travaillait pas en france...
La caf ne comprend pas que je leur declare une perte d´emploi alors qu´aux impots je ne declare aucun revenus donc aucunes activitée...
où me suis je trompée...quelqu´un peu me renseigner
d´avance merci
A voir également:
- Declarer une perte d´emploi
- Declaration de perte - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation