Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver [Résolu]

Ana.49 - 13 juil. 2017 à 15:25 - Dernière réponse : GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2017 à 15:37
Bonjour,

Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne.

En effet, j'ai perdu mon mot de passe, je clique donc sur "Mot de passe oublié", cependant je ne reçois jamais de SMS contenant un nouveau mot de passe et je ne peux pas me le faire parvenir par courrier étant donné que mon adresse actuelle ne correspond plus à celle de mon compte.

J'ai bien évidemment essayer par téléphone mais je ne peux pas aller très loin car j'ai besoin de ce fameux mot de passe pour pouvoir être mise en relation avec un conseiller.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 15:28
0
Merci
Bonjour,

Une seule solution alors, faire la demande en CAF.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Est-ce que j'ai besoin de prendre rendez-vous avant de me déplacer ?
Commenter la réponse de Ana.49
GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 15:34
0
Merci
"Est-ce que j'ai besoin de prendre rendez-vous avant de me déplacer ?"

Non si c'est une agence CAF pas besoin de RDV. Si c'est un village et qu'il y a des permanences à la mairie par exemple, peut-être qu'il faut un rdv.

Cordialement
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
Commenter la réponse de GrandCaribou
GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 15:37
0
Merci
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Commenter la réponse de GrandCaribou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une