Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

Résolu
Ana.49 - 13 juil. 2017 à 15:25
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 13 juil. 2017 à 15:37
Bonjour,

Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne.

En effet, j'ai perdu mon mot de passe, je clique donc sur "Mot de passe oublié", cependant je ne reçois jamais de SMS contenant un nouveau mot de passe et je ne peux pas me le faire parvenir par courrier étant donné que mon adresse actuelle ne correspond plus à celle de mon compte.

J'ai bien évidemment essayer par téléphone mais je ne peux pas aller très loin car j'ai besoin de ce fameux mot de passe pour pouvoir être mise en relation avec un conseiller.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
13 juil. 2017 à 15:28
Bonjour,

Une seule solution alors, faire la demande en CAF.

Cordialement
4