Demande de prêt Caf
LYDIEREBECCA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
-
28 juin 2017 à 13:26
LYDIEREBECCA - 2 juil. 2017 à 06:59
LYDIEREBECCA - 2 juil. 2017 à 06:59
A voir également:
- Demande de prêt caf en ligne
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
10 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
28 juin 2017 à 21:07
28 juin 2017 à 21:07
Bonsoir,
"' ai écris à la Caf,pour savoir si je pouvais bénéficier d' un prêt pour une machine à laver."
Vous avez bien fait. Avez-vous eu une réponse ? C'est peut-être tout récent ?
Cordialement
"' ai écris à la Caf,pour savoir si je pouvais bénéficier d' un prêt pour une machine à laver."
Vous avez bien fait. Avez-vous eu une réponse ? C'est peut-être tout récent ?
Cordialement
LYDIEREBECCA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
28 juin 2017 à 21:19
28 juin 2017 à 21:19
Bonsoir et Merci Grand Caribou,lol,d' avoir répondu. J' espère que vous allez bien?. Oui j' ai posté le courrier ce matin,donc je souhaitais avoir un avis sur ma demande de prêt,dans l' attente d' une réponse,car je n' ais plus d' enfants à ma charge,mais non quotient familial est de 355 euros. Donc voilà . Je vous remercie pour l' intérêt que vous m' apportez,en espérant une réponse favorable. Je vous remercie et vous tiendrai avisé de la suite donné par la Caf. Comme celà nous pourrions peut être aidé des hommes ou femmes dans ce cas. Je vous souhaite une très agréable soirée et je vous dis au plaisir de vous lire. Cordialement .Stéphane .Lydie est le prénom de ma Maman.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
28 juin 2017 à 21:21
28 juin 2017 à 21:21
La lettre que vous avez envoyée ne servira qu'à vous retourner un dossier pour déposer votre demande de prêt. Cette dernière passera ensuite en commission.
Un temps précieux aurait pu être gagné en passant par internet ou en vous déplaçant en espace d'accueil CAF.
Bien à vous,
Un temps précieux aurait pu être gagné en passant par internet ou en vous déplaçant en espace d'accueil CAF.
Bien à vous,
Bonjour et encore un grand MERCI pour vôtre attention,figurez vous que par la suite ,nous pouvons directement sur un site ,style demande prêt Caf pour électroménager ,puis j' ai regarder pas les premiers sites mais vous savais ,à ma décharge ;Lol je suis un peut inexpérimenté en ce qui concerne celà. Mais il est vrai que j' ai très souvent préféré laver mon linge à là main ,mais avec trop rarement la visite des mes petites filles et leurs parents il est temps. Cordialement je donnerai le nom du site exact ,mais nous pouvons directement faire la demande en ligne . 15 jours d' attente Maxi avec le devis et encore mieux pour les personnes qui disposent d' un dépôt Emmaüs près de chez eux. Cordialement. Stéphane,je devrai être patient . Je vous remercie et vous souhaite la journée que vous pourriez souhaiter. Au plaisir d' aidé certaines personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
29 juin 2017 à 17:17
29 juin 2017 à 17:17
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Bonjour ,Merçi pour votre promptitude à vouloir aider les personnes comme nous,je viens d' avoir Emmaüs au téléphone et j' ai appris que malheureusement dans certaines villes ou globalité je ne saurai vous le dire,Emmaüs à du rencontré trop de problèmes et donc ne font plus de devis pour les prêts Caf. !!!Cordialement et si un jour je peut vous aidez à mon tour ,se sera avec plaisir,mais je préférai que celà ne vous arrives pas,surtout quand comme moi ,ont c' est dépouillé par un divorce ,par confiance,alors la dégringolade,puis allé il faut se remettre en selle avec le RSA . Alors que j' ai travail pendant 38 ans et plus rien. Mais je suis un battant mais pas un combattant. Lol. Au plaisir et sincérité .Stéphane.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
1 juil. 2017 à 15:44
1 juil. 2017 à 15:44
Il n'y a pas que Emmaus, il y a d'autres associations : Secours Populaire, Croix Rouge, Secours Catholique, voire même des associations locales...
Bon courage à vous !
Bon courage à vous !
Bonjour,merci pour vos conseils avisés. J' ai lu ce matin en consultant l' application Caf qu'ils avais reçu mon courrier,et que j' aurai une réponse très prochainement. Cordialement.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
1 juil. 2017 à 17:24
1 juil. 2017 à 17:24
bonjour en attendant d'avoir un prêt vous pouvez de temps en temps amener une corbeille de linge à la laverie automatique ;ce n'est pas trop cher et c'est plus propre qu' à la main (et moins fatigant!)
Bonjour merci beaucoup pour votre conseil. Je suis déjà allé,j' avais même pris une carte pour 6 mois à une époque.,puis après un mois et demi ;plus rien la laverie avais fermée ses portes sans avertir. Bref galère ,mais depuis,il est vrai que je souhaiterais avant mes 53 ans,Lol avoir de nouveau une machine à laver,pas pour la fatigue ,afin de réserver un maximum de temps à retrouvé du travail. Je vous remercie et vous souhaite un très bon dimanche. Cordialement.