Aide financiere
merveille
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
je suis divorcee retraitee 1300 euro par mois vit seule avec mon fils qui a termine son cursus scolaire et obtenu son bts ne trouve pas d emploi peut il beneficie d une aide merci dans l attente
je suis divorcee retraitee 1300 euro par mois vit seule avec mon fils qui a termine son cursus scolaire et obtenu son bts ne trouve pas d emploi peut il beneficie d une aide merci dans l attente
A voir également:
- Aide financiere
- Aide financière abattage arbre - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
5 réponses
mon fils a 20 ans il n est pas inscrit au pole emploi faut il qu il s inscrive ? merci de prendre en compte ma demande
A 20 ans, logé chez vous, votre fils n'a droit à aucune aide financière. Il n'a pas de logement donc pas besoin d'APL et le RSA débute à 25 ans.
Bien à vous,
Bien à vous,
Bonjour,
dans la mesure, où votre fils n'a pas de droit aux allocations chômage, il n'est pas obligé de s'inscrire à Pôle Emploi. Cela ne m'empêche pas de chercher du travail par lui-même, mais si j'ai bien compris, il ne souhaite pas travailler ?!
Mais cela ne change rien à la réponse, votre fils est trop jeune pour bénéficier du RSA, donc à part l'aide de ses parents, il ne peut bénéficier d'aucune aide.
dans la mesure, où votre fils n'a pas de droit aux allocations chômage, il n'est pas obligé de s'inscrire à Pôle Emploi. Cela ne m'empêche pas de chercher du travail par lui-même, mais si j'ai bien compris, il ne souhaite pas travailler ?!
Mais cela ne change rien à la réponse, votre fils est trop jeune pour bénéficier du RSA, donc à part l'aide de ses parents, il ne peut bénéficier d'aucune aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question