Pas d'indemnisation et la CAF ne répond pas à mes réclamations

ericlouis974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 16:29
ericlouis974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 21:40
Bonjour,

j'ai fait tout ce qu'il fallait depuis mon emménagement à la Réunion mais depuis le mois d'avril, je ne reçois plus mon RSA. J'ai reçu fin mai le versement pour avril mais depuis ça n'est toujours pas régularisé et je vois qu'ils vont me verser en juillet le moi de juin.... mais je n'ai pas mai et donc je n'aurais pas juillet... et entre temps les factures continuent à arriver. J'ai écrit 2 réclamations à la CAF et ils ne me répondent pas du tout ! j'ai un accusé réception qui dit qu'ils ont bien reçu mon message et qu'ils vont me répondre dans un court délai, mais RIEN !!!!
qui voir pour faire changer ça ? parce que je ne trouve pas d'adresse où me plaindre !!!!

Mr LOUIS

1 réponse

nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 70
29 juin 2017 à 16:34
Bonjour, faites un courrier simple au Directeur de la CAF, vous aurez une réponse.

Restez courtois, expliquez bien la situation en soulignant bien le fait que vous avez besoin d cet argent rapidement.

ET, conseil très judicieux, écrivez "PERSONNEL" sur la lettre : la secrétaire n'a pas le droit d'ouvrir ce courrier, et doit le remettre au Directeur.

Cdt.
5
ericlouis974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 21:40
très bonne idée :)
je vais les appeler demain déjà et leur demander aussi le nom et l'adresse du médiateur et peut-être que rien que ça ça les fera bouger... sinon je ferai les deux par le suite : le directeur et le médiateur :)

merci pour ce conseil

bonne soirée
0