CAF et suspension complète

Rayeninso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 23:05
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 5 août 2018 à 23:32
Bonjour,
En essayant Être assez clair j'aurais besoin de réponses sur ma situation.
En effet, il y a environ un mois mon propriétaire s'est chargé de transmettre à la CAF les documents concernant mon déménagement celà dit environ deux semaines plus tard je fais un tour sur mon compte la CAF et je m'aperçois que je suis sous le coup d'une suspension part rapport à 3 questions auxquelles la CAF voulais des réponses comme le type de logement et si je serai locataire ou hébergé puis l'adresse exacte! Informations que je n'ai pu transmettre le 26 juillet, mon propriétaire étant injoignable car à l'étranger.
Depuis j'ai envoyé trois email et tenter de les joindre part téléphone mais sans succès car depuis mercredi les conseillers sont bizarrement tous injoignables !!
Du coup ce qui m'inquiète beaucoup c'est que lorsque je consulte mon compte rubrique mes droits et paiements; dans les droits, j'y vois bien mes droits pour le mois d'août mais côté paiements, je devrais déjà voir depuis au moins 3 jours le versement pour le 6.08.18 (le 5 août étant un dimanche) pourtant rien et je viens de me séparer du père de mes deux enfants en bas âges c'est donc effroyablement inquiétant pour moi de ne rien percevoir demain.
Svp aidez moi à savoir si il est vraiment possible que demain je dois me préparer au pir car pourtant il me semblait que cela été illégal?

Et si c'est possible que mon compte reste à zéro demain y aurait il quelqu'un pour me dire comment je devrais procéder pour faire valoir mes droits, svp.

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
5 août 2018 à 23:11
Ce n est absolument pas illégal que la caf bloqué les droits me temps de mettre un dossier à jour.vous indiquez avoir donne4 vos papiers le 26 juillet à mon avis ça va faire court pour avoir un paiement demain
18
Rayeninso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 23:27
Ah, oui mais tout de même puisque les informations concernés plutôt l'APL, il peuvent vraiment me laisser sans aucuns revenus Aves mes deux petits?
Le pir c'est que cela tombe au moment de ma séparation dû coup tout est à refaire j'ai tellement peur de ne même pas pouvoir leur offrir un lit,... Désolé mes soucis ne vous concerne pas...

Alors dû coup c'est vraiment sûr pour vous que je n'aurais pas 1€ demain ?
Désolé d'insister mais je suis vraiment en panique...
Cordialement.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
5 août 2018 à 23:31
Si votre dossier est bloquer c est marquer en rouge .sinon vous aurez une partie sans doute si ce n est que l apl qui bloque mais étonnant que votre paiement ne soit tjr pas marquer
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
5 août 2018 à 23:32
Votre dossier séparation à été traiter?c est peut être ça qui bloque
0