Allocations rentrée scolaire 2018
Minie.ryr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j’ai 17ans et je vais avoir 18ans en décembre ! J’habite dans mon appartement donc je vis plus avec mes parents est je suis encore scolarisé dans une école ! Est ce que je peux avoir l’allocation rentrée scolaire ?
Merci
Alors j’ai 17ans et je vais avoir 18ans en décembre ! J’habite dans mon appartement donc je vis plus avec mes parents est je suis encore scolarisé dans une école ! Est ce que je peux avoir l’allocation rentrée scolaire ?
Merci
A voir également:
- Allocations rentrée scolaire 2018
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide