Faut il un numéro de caf

laurademolder - 9 août 2018 à 08:49
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 9 août 2018 à 09:57
Bonjour,

J'emménage au mois de septembre et je me demandais si il fallait avoir, un numéro d'allocataire (donc caf) à son nom pour par la suite pouvoir s'inscrire au pôle emploi. Je vais travailler mais avec mon conjoint qui lui est toujours en études sup nous avons besoin à des aides, donc la caf. Cependant, c'est moi qui détient le nom sur le bail du logement et donc qui vais faire les virements au proprio. Faut il que pour que moi je touche la caf, me faire un compte a moi (meme si mon conjoint peut mettre mon RIB dessus) mais le soucis, est ce que j'ai besoin d'avoir un numéro d'allocataire à moi pour pouvoir plus tard m'inscrire au pôle emploi ?...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 4 966
9 août 2018 à 09:57
Bonjour
Bien que pôle emploi et CAF communique entre eux, tu n'as absolument pas besoin de numéro allocataire CAF pour t'inscrire à pôle emploi.
0