CAF aide rentrée scolaire
Melimelo
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Séparée du père de mes deux enfants je suis restée allocataire tout en partageant les allocations familiales verser par la caf directement à mon ex concubin. Depuis fin 2017 je suis pacsee à mon nouvel ami et n avons plus de droit compte tenu de nos salaires (logement et allocation rentrée scolaire ) je me pose la question est ce que mon ex qui a un salaire bas peut prendre le relais et faire une demande à son tour ?
Séparée du père de mes deux enfants je suis restée allocataire tout en partageant les allocations familiales verser par la caf directement à mon ex concubin. Depuis fin 2017 je suis pacsee à mon nouvel ami et n avons plus de droit compte tenu de nos salaires (logement et allocation rentrée scolaire ) je me pose la question est ce que mon ex qui a un salaire bas peut prendre le relais et faire une demande à son tour ?
A voir également:
- CAF aide rentrée scolaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Pour qu il en fasse la demande lui il faut qu il soit l allocataire principal .bonjour
Matteo1c
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci ok je peux en faire la demande?
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245