Ma mere garde les allocations de rentrées scolaire

amina92 - 15 août 2018 à 19:38
 amina92 - 16 août 2018 à 09:11
Bonjour, je suis mineur , ma grand mere a été désignée tiers digne de confiance il y a peu (maltraitance de la part de ma mere) . je suis inquiète pour ma rentrée scolaire (lycee) 2018 car cette année c'est m'a mere qui va la recevoir . n'ayant pas du tout un bon rapport avec ma mère et son mari je ne peut en aucun cas imaginer aller faire les courses avec elle (je précise que ma mère choisi selon ses gout et ses principes religieux) . On lui a donc proposer de me la donner à moi ou bien a ma grand mere ou même à mon oncle (son propre frere qui a été notre tiers digne de confiance cette année et l'année derniere) elle a refusée et a dis que j'était obliger d'aller avec elle ou alors de commander sur internet ce qui met impossible !!!! je pensse que ma grand mere va devoir payer mes fourniture sinon je vais me retrouver sans rien parceque clairement ma mère veut garder cette allocation rentree scolaire pour elle ! pouvez vous me dire si on peut faire appel ou portez plainte contre la fraude svp
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Ma grand mère a été désignée tiers digne de confiance :
Je présume a la suite d' une décision judiciaire
Soit :
Votre grand mère avance les frais de sa poche et essaye de se faire remboursé par votre mère
Vous y aller avec votre mère et faites un effort juste le temps des fournitures
Pouvez vous me dire si on peut faire appel ou portez plainte contre la fraude svp
Faire appel :
C''est la contestation d'un jugement
Portez plainte:
Si vous êtes victime de quelque chose il faut prendre contact avec le 119
0
d'accord merci de votre réponse
0