CAF - Je ne sais pas si je suis en tort
Résolu
StBlackened
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
Modifié le 7 août 2018 à 14:00
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 août 2018 à 06:50
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 août 2018 à 06:50
A voir également:
- CAF - Je ne sais pas si je suis en tort
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
1 réponse
Loli48
Messages postés
3444
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 459
7 août 2018 à 18:04
7 août 2018 à 18:04
Bonjour
Vous travaillez sur Paris et vous êtes déclaré sans activité dans le Morbihan.....pas bon ça.
Régularisez la situation au plus vite.
Par rapport au possible contrôle, vous pouvez vous y attendre. En lisant votre message, une pancarte rouge clignotante marquée fraude à la vie maritale me bouche la vue.
Slt
Vous travaillez sur Paris et vous êtes déclaré sans activité dans le Morbihan.....pas bon ça.
Régularisez la situation au plus vite.
Par rapport au possible contrôle, vous pouvez vous y attendre. En lisant votre message, une pancarte rouge clignotante marquée fraude à la vie maritale me bouche la vue.
Slt
7 août 2018 à 19:08
Je voudrais régulariser la situation justement mais à condition qu'on ne me demande pas de basculer sur la caf île de France puisque je N'AI PAS d'adresse en île de France.
Ensuite je ne vois pas de quelle "vie maritale" vous parlez.
Si vous parlez de l'adresse de mon amie que j'ai donné à mon boulot, c'est juste une amie, on n'est pas ensemble et je n'habite pas chez elle
Après est ce que c'est vraiment grave ? Puisque en étant sans activité, je ne touche pas de prime d'activité et c'est la seule aide que j'ai réclamée.
Si je ne touche rien, je ne vole rien, non ?
7 août 2018 à 19:47
Mais que va penser la caf en voyant une adresse non déclarée sur votre contrat de travail ou vos bulletins de salaire?
Vous ne touchez rien mais que touche votre amie?
Bref, faut pas laisser pourrir cette situation.
Commencez par donner votre adresse à votre employeur.....Je pense que la poste sait comment envoyer un bulletin de salaire dans le Morbihan.
Ensuite, voyez votre caf pour déclarer votre activité.
Slt
7 août 2018 à 20:17
merci :)
7 août 2018 à 20:50
8 août 2018 à 06:50