Comment transmettre des justificatifs à la CAF

Résolu/Fermé
clairepaola Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 16 mai 2016 à 07:38
clairepaola Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 16 mai 2016 à 14:20
Bonjour,

J'ai répondu à une demande de la CAF, sur mon espace personnel, mais une erreur est survenue et je n'ai pas pu joindre les copies demandées. On me demandait le bail de location, puis les quittances de loyer, et j'ai téléchargé deux fois le bail.
Vu que les délais de la CAF sont très longs, vaut-il mieux que j'attende qu'il me réclame de nouveau les pièces manquantes, ou est-il préférable que je leur adresse un message sur mon espace en précisant cet incident, et en leur demandant de me renvoyer la demande, afin que je leur transmette les quittances de loyers ?

Merci par avance

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
16 mai 2016 à 11:27
Bonjour,

Par voie postale, ça fonctionne tout aussi bien !

8
clairepaola Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
Modifié par clairepaola le 16/05/2016 à 14:35
Merci pour votre conseil.
Etant donné que j'avais commencé à répondre par messagerie, en téléchargeant les documents, je pensais qu'il était préférable de continuer ainsi, mon principal soucis étant un traitement rapide de ma demande d'APL ! mais je peux effectivement envoyer les quittances de loyers par courrier, en espérant que la CAF rattache les pièces dès réception, et que ça ne retarde pas le dossier.
Merci encore pour votre réponse,
Cordialement
0