Pel
Résolu
Claire1402
-
Claire1402 -
Claire1402 -
Bonjour,
Je vais faire une demande de caf demain. J'ai appris aujourd'hui que ma famille m'a créé un PEL à ma naissance. Cet argent placé en vue d'un bien immobilier peut-il m'enlever un montant de prestation sociales ? Sachant que je suis célibataire depuis peu avec deux enfants en bas âge et sans travail, actuellement hébergée dans ma famille en attendant un HLM ?
Merci par avance
Je vais faire une demande de caf demain. J'ai appris aujourd'hui que ma famille m'a créé un PEL à ma naissance. Cet argent placé en vue d'un bien immobilier peut-il m'enlever un montant de prestation sociales ? Sachant que je suis célibataire depuis peu avec deux enfants en bas âge et sans travail, actuellement hébergée dans ma famille en attendant un HLM ?
Merci par avance
Je suis soulagée du montant du RSA car j'avais un peu peur. Me reste à trouver une nounou, un travail et attendre l'obtention d'un HLM début août et une nouvelle vie commence !
Ne le prenez pas mal mais tout de même si vous avez plusieurs milliers d'euros sur le pel, il n'est pas "normal" que l état, au sens large, fasse comme si vous étiez vraiment sans rien !
vous dites donc que rien n'a été déduit du montant rsa ?
Non ils n'ont rien déduit. Par contre quand j'aurai un HLM (hébergée chez ma maman avec mes enfants en attendant) ils déduiront une centaine d'euros.