Le caf m'a dit "vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle" [Résolu/Fermé]

V965 - 21 juin 2016 à 20:02 - Dernière réponse : LUPO666 42 Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention
- 26 juin 2016 à 20:02
Bonjour,
Je suis une étudiante étranger.
Je vais déménager à la fin de juin, alors je fais des démarches en ligne pour changer mon adresse et une nouvelle demande de logement.
Mais le caf m'a répondu:
"Vous avez déménagé.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.06.2016.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'avez droit à aucune
prestation mensuelle."
Je suis choqué et je ne sais pas quoi faire. En fait, pendant la démarche il n'ont pas me demande aucun document comme le contrat ou d'autres choses.
Je ne sais pas quoi faire du tout.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Afficher la suite 

18 réponses

0
Merci
je fais des démarches en ligne pour changer mon adresse et une nouvelle demande de logement.

demande d'aide au logement à faire à la caf dépendant de votre nouveau logement
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-marne/offre-de-service/logement-et-cadre-de-vie/aide-au-logement-ce-qu-il-faut-savoir
Vous venez de déménager ?

Vous devez faire une demande d'aide au logement auprès de la Caf de votre nouveau lieu de résidence (les droits ne sont pas reconduits automatiquement en cas de changement d'adresse). Si vous changez de département, vous devez en plus, demander la mutation de votre dossier de la Caf cédante vers la Caf prenante et non l'inverse.
oui, mais alors?? Je ne comprends pas très bien... Pouvez-vous m'expliquer?
Bonsoir,
en faite je reste dans une même ville et tous mes d'autres situation n'ont pas changé aussi...
MIMIE3645 1764 Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 21 juin 2016 à 20:53
0
Merci
vous n'avez plus de droit aux prestations car vous avez quitté votre logement.