Le caf m'a dit "vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle"

Résolu/Fermé
V965 - 21 juin 2016 à 20:02
LUPO666 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 26 juin 2016 à 20:02
Bonjour,
Je suis une étudiante étranger.
Je vais déménager à la fin de juin, alors je fais des démarches en ligne pour changer mon adresse et une nouvelle demande de logement.
Mais le caf m'a répondu:
"Vous avez déménagé.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.06.2016.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'avez droit à aucune
prestation mensuelle."
Je suis choqué et je ne sais pas quoi faire. En fait, pendant la démarche il n'ont pas me demande aucun document comme le contrat ou d'autres choses.
Je ne sais pas quoi faire du tout.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

7 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 439
21 juin 2016 à 22:24
Bonjour,

Au sujet de l'aide au logement, j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que lorsque les droits doivent être recalculés ils envoient d'abord un courrier disant qu'on n'a droit à rien, puis ils calculent et envoient le papier avec les droits. C'est ce qui m'arrive chaque année en janvier au moment du recalcul. Peut-être êtes vous simplement dans ce cas.

Avez-vous appelé la CAF pour leur demander ?
24
Bonsoir,
Je ne sais pas encore, je vais passer à la caf demain pour leur explique tous ça. Je vous remercie pour votre réponse!
0