Trop percu caf

Résolu
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 24 mars 2011 à 16:08
 ss - 25 août 2016 à 00:19
Bonjour,
j ai un trop percu de la caf , ils ont donc evaluer un remboursement a 172 euros par mois , hors avec 3 enfants et seul mon concubin travail ( il recoit 1200 euros) je n ai plus que 96 euros d apl et pour mars rien recu en apl et presation familiale , je suis actuelement enceinte j aurais du recevoir la prime a la naissance debut mars plus mes 271 euros d allocation familliale et rien , malgré les 172 euros par mois ils mont fait une retenu de 1300 euros environ donc se qui veut dire pas d alloc familliale n y la prime j ai envoyer deja 2 courrier et aujourd hui ils me reponde qu ils ont un delai de deux mois pour savoir si il m accorde une remise gracieuse ! entre temps ils ne se preocupe pas que je ne recoi strictement rien

2 réponses

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 7
25 mars 2011 à 10:36
si je dois continuer a rembourser je le ferais la n est pas trop ma question .
" je souhaites savoir si c est normal qu ils me fassent une retenu sur la prime a la naissance ? " merci
0
re: oui une dette doit être rembourser vous avez percu a tort vous saviez ce que vous faisiez non!
0
Bonjour la caf m a informe par ar d un trop percu de 3 800 1 ere je ne comprends pas qu ils s en appercoivent que 6 ou 7 mois apres bref je les ai appele et donc ils me retirent les alloc et je leut fait un virement de 61 je suis seule avec deux enfants et a 80% et la courriel ou ils me disent qu ils ont reetudier mon dossier et que je leur dois 240 par mois .... quel est mon recours l erreur vient deux et je veux bien accepter la premiere lettre mais mais l autre par courriel non
0
Que veut dire une prestation sans droit en cours ??
0
votre dette est élevé si la caf cous accorde un dégrèvement il sera partiel!
-1
madame vous avez une dette il faut être réaliste!!, vous dites que je ne réponds pas a votre question , mais si vous êtes insatisfaites de ma réponse allez a la caf et vous verrez la façon dont ils vont vous répondre!

si vous êtes en France vous pouvez vivre avec le salaire de votre mari.j'en connais les prix puisque loin mais métro, de plus oui c'est normal une fraude est une fraude, si vous n'arrivez pas là!!il y a en =un quatrième en route, a votre place, encore que c'est impossible mais admettons!je ne ferais rien car il est possible que les services sociaux vous repèrent en effet vous ne savez pas gérer votre budget.

oui ils ont le droit de prendre cette prime qui éponge la dette! et n'oubliez pas que les assistantes sociales repèrent les gens en difficulté!!
oui ils ont deux mois.
sachez madame qu'il y a des gens qui sont payer a répondre, ce n'est pas mon cas donc allez voir la caf!

j'ai choisi votre cas comme les autres pour vous aider!!
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 7
30 mars 2011 à 12:46
mais qui vous a dit que c etait une fraude ??
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 7
30 mars 2011 à 12:50
deja d une j ai toujours travailler et toujours sue gerer mon argent ! 6 ans apres j ai decider d avoir un autre enfant qu est ce que cela peu faire ? dans mon message poster je demandais tout simplement si c etait normal et non une demande de jugement de votre part et mal faite en plus de sa !
0