Trop percu caf
Résolu
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
24 mars 2011 à 16:08
ss - 25 août 2016 à 00:19
ss - 25 août 2016 à 00:19
A voir également:
- Trop percu caf
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
7
25 mars 2011 à 10:36
25 mars 2011 à 10:36
si je dois continuer a rembourser je le ferais la n est pas trop ma question .
" je souhaites savoir si c est normal qu ils me fassent une retenu sur la prime a la naissance ? " merci
" je souhaites savoir si c est normal qu ils me fassent une retenu sur la prime a la naissance ? " merci
votre dette est élevé si la caf cous accorde un dégrèvement il sera partiel!
madame vous avez une dette il faut être réaliste!!, vous dites que je ne réponds pas a votre question , mais si vous êtes insatisfaites de ma réponse allez a la caf et vous verrez la façon dont ils vont vous répondre!
si vous êtes en France vous pouvez vivre avec le salaire de votre mari.j'en connais les prix puisque loin mais métro, de plus oui c'est normal une fraude est une fraude, si vous n'arrivez pas là!!il y a en =un quatrième en route, a votre place, encore que c'est impossible mais admettons!je ne ferais rien car il est possible que les services sociaux vous repèrent en effet vous ne savez pas gérer votre budget.
oui ils ont le droit de prendre cette prime qui éponge la dette! et n'oubliez pas que les assistantes sociales repèrent les gens en difficulté!!
oui ils ont deux mois.
sachez madame qu'il y a des gens qui sont payer a répondre, ce n'est pas mon cas donc allez voir la caf!
j'ai choisi votre cas comme les autres pour vous aider!!
si vous êtes en France vous pouvez vivre avec le salaire de votre mari.j'en connais les prix puisque loin mais métro, de plus oui c'est normal une fraude est une fraude, si vous n'arrivez pas là!!il y a en =un quatrième en route, a votre place, encore que c'est impossible mais admettons!je ne ferais rien car il est possible que les services sociaux vous repèrent en effet vous ne savez pas gérer votre budget.
oui ils ont le droit de prendre cette prime qui éponge la dette! et n'oubliez pas que les assistantes sociales repèrent les gens en difficulté!!
oui ils ont deux mois.
sachez madame qu'il y a des gens qui sont payer a répondre, ce n'est pas mon cas donc allez voir la caf!
j'ai choisi votre cas comme les autres pour vous aider!!
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
7
30 mars 2011 à 12:46
30 mars 2011 à 12:46
mais qui vous a dit que c etait une fraude ??
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
7
30 mars 2011 à 12:50
30 mars 2011 à 12:50
deja d une j ai toujours travailler et toujours sue gerer mon argent ! 6 ans apres j ai decider d avoir un autre enfant qu est ce que cela peu faire ? dans mon message poster je demandais tout simplement si c etait normal et non une demande de jugement de votre part et mal faite en plus de sa !
25 mars 2011 à 19:13
2 juil. 2016 à 15:34
25 août 2016 à 00:19